750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites recettes d'une grande gourmande...
Catégories
Publicité
Archives
Petites recettes d'une grande gourmande...
  • Pour cuisiner au quotidien, pour recevoir, pour offrir: des idees pour toutes les occasions ou encore une excuse pour se faire plaisir a soi et a ceux qu on aime... Je veux partager mes trouvailles et mes creations avec tous ceux qui sont en manque d'idee.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2012

BONJOUR!

   Bonjour a tous. Ce premier message pour saluer mes premiers lecteurs mais aussi pour faire mes premiers pas dans...la blogosphere, il me semble qu on dit comme ca, non? Une petite presentation s impose: je me lance enfin dans l aventure du blog! Je souhaite vous faire partager mes envies de cuisine, a preparer et a deguster. Je sais que je ne fait que m engoufrer dans la grande breche deja ouverte par mes predecesseurs, mais depuis le temps que ca me trottait dans la tete...

  Bon, pour ce soir je ne pense pas publier de recettes, parce que là, j avoue, j ai ouvert mon blog sur un coup de tete. Maintenant il faut que je dompte la "bête" et ca, c est une autre histoire...

  Eh bien je pense que je vais essayer de travailler la presentation de mon blog et d y mettre une premiere recette ce week end.

  Bonne soiree!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité