750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites recettes d'une grande gourmande...
Catégories
Publicité
Archives
Petites recettes d'une grande gourmande...
  • Pour cuisiner au quotidien, pour recevoir, pour offrir: des idees pour toutes les occasions ou encore une excuse pour se faire plaisir a soi et a ceux qu on aime... Je veux partager mes trouvailles et mes creations avec tous ceux qui sont en manque d'idee.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2012

c est quoi encore ce Nieme blog de cuisine?

       J'ai reflechis a ce que je voulais mettre dans mon blog: des recettes biensur, mais aussi des astuces, et pourquoi pas quelques reflexions sur ce qui m entoure (sans aller jusqu au journal intime, faut pas pousser!). je vous parlerez de mes bidouillages reussis parceque l une de mes particularites, c est de faire avec ce que j ai. Ba oui, je sais pas pour vous, mais moi, les recettes super allechantes avec des ingredients qu on ne trouve que dans des epiceries fines, situees a une centaine de km et a un prix exorbitant, ca m arrete tout de suite!

     Il va aussi falloir que je trouve comment illustrer mes elucubrations. Des photos evidemments, mais tout cela est nouveau pour moi. Oulala, j espere que ca va donner quelque chose d interessant!

   Bon, si on commencait par un petit truc tout simple, je me lance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité